- La Description
- Garantie
- Custom Field #1
- Custom Field #2
- Revue
- Assemblage
- Contactez Nous
- Livraison
- De Gros
- Financement
Description du produit
VEUILLEZ CLIQUER ICI ET LIRE CETTE INFORMATION AVANT D'UTILISER VOTRE ASCENSEUR DE BAIE ATLAS KWIK.
L'Atlas Kwik Bay est un élévateur à ciseaux portable de 7 000 lb de capacité libre. L'Atlas Kwik Bay est l'ascenseur idéal pour les carrossiers et les spécialistes de l'entretien des roues qui ont besoin d'une hauteur de levage supplémentaire. Cet ascenseur portatif soulève facilement un 7.000 livres. voiture ou camion à une hauteur de travail confortable et ne nécessite pas le client de positionner les bras sous les points de levage de la voiture. Le véhicule est conduit sur les rampes à ciseaux et l'opérateur positionne simplement les assemblages de blocs de caoutchouc résistants sous les points de levage corrects. L'opération est très rapide et les risques de dommages au dessous de la voiture sont minimes.
Le centre ouvert unique de la baie Atlas Kwik permet d'accéder à de nombreuses zones sous la voiture qui ne sont pas facilement accessibles avec d'autres ascenseurs portatifs à mi-hauteur utilisant une superstructure complète.
Les vérins à double puissance et les barres de verrouillage solides font de l'Atlas Kwik Bay l'un des ascenseurs à ciseaux les plus polyvalents et faciles à utiliser vendus aux États-Unis et au Canada.
Chaque point d'articulation est équipé d'un graisseur zerk pour permettre une lubrification maximale de chaque joint.
Notre Atlas Kwik Bay a été soigneusement testé pour répondre aux normes de l'industrie. L'élévateur à ciseaux Atlas Kwik Bay est alimenté par un bloc d'alimentation de 110 volts monté sur un chariot mobile. L'unité d'alimentation peut être située à distance près de l'ascenseur pour une efficacité maximale. Ce chariot est également utilisé pour déplacer la baie Atlas Kwik sur une surface lisse. L'ascenseur peut être roulé vers et à partir d'une zone de travail à l'intérieur d'une zone de travail en béton.
L'Atlas Kwik Bay est l'ultime ascenseur à ciseaux à mi-hauteur qui comprend un ensemble (4) de blocs de positionnement.
La grande "empreinte" de la baie Atlas Kwik crée une plate-forme stable pour tout véhicule surélevé. L'Atlas Kwik Bay a une hauteur de levage de plus de 39 "et reste solide comme le roc à toutes les positions de verrouillage de sécurité.
Exigence électrique
Le moteur électrique de l'unité d'alimentation nécessite 110 volts (monophasé) 60 Hz. Nous recommandons d'utiliser au moins un fil de calibre 10 (mis à la terre) du panneau électrique. L'unité d'alimentation est dotée d'une queue de cochon courte (sans prise) qui peut être raccordée à une boîte de déconnexion rapide (montée sur la colonne de levage) ou à une combinaison de prise mâle / femelle.
Points forts
| |
Caractéristiques | |
Capacité | 7 000 livres |
Hauteur de levage maximale | 41 "(Avec blocs de positionnement) |
Hauteur de levage minimum | 4 ¼ " |
Dimensions hors-tout | 77 ½ "(6 '5 ½") L x 72 "(6') W |
Dimensions de la plateforme | 57 1/2 "(4 '9 1/2") L x 19 ¼ "(1' 7 ¼") W |
Rampes | 10 ¼ "x 19 ¼" |
Entre les pistes | 33 ½ "(2 '9 ½") |
Exigence d'air | 85-120 psi. |
Moteur / Électricité | 120 volts simple (1) phase Un disjoncteur de 30 ampères est requis. |
Exigence d'huile | 3,5 gallons AW32 / AW46 |
Poids d'expédition | 1 215 LB. |
garantie
Certains chariots élévateurs de hauteur et de hauteur moyenne Atlas (capacité de 6 600 lb ou moins) sont garantis pour deux (2) ans sur les composants structuraux et deux (2) ans sur les groupes hydrauliques et les cylindres à compter de la date de facturation. Les articles d'usure portent une garantie de 90 jours. REMARQUE: TOUTES LES RÉCLAMATIONS DE GARANTIE DOIVENT ÊTRE PRÉ-APPROUVÉES PAR LE FABRICANT POUR ÊTRE VALIDES. Le Fabricant réparera ou remplacera, à son gré, pendant cette période, les pièces renvoyées au fret usine en port payé, ce qui prouvera, après inspection, qu'elles sont défectueuses. Cette garantie ne s'appliquera que si le produit est installé, utilisé et entretenu conformément aux instructions d'installation, d'utilisation et d'entretien du fabricant. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur ORIGINAL et n'est pas transférable. La garantie couvre les produits exempts de défauts matériels et de fabrication, mais ne couvre pas l'entretien normal ou les ajustements, dommages ou dysfonctionnements causés par: mauvaise manipulation, installation, abus, mauvaise utilisation, négligence, négligence de fonctionnement ou usure normale. En outre, cette garantie ne couvre pas l'équipement lorsque des réparations ou des modifications ont été apportées ou tentées aux produits du fabricant. Les défauts cosmétiques ou les imperfections qui n'interfèrent pas avec la fonctionnalité de l'élévateur à ciseaux portatif ne sont PAS inclus dans la garantie limitée de deux ans. Les recours décrits sont exclusifs et en aucun cas, Atlas Automotive Equipment du Canada ou tout agent de vente ne peut être tenu responsable de tout dommage spécial, consécutif ou fortuit de quelque nature que ce soit, y compris les dommages résultant de la garantie. S'IL VOUS PLAÎT NOTE: L'enregistrement de l'ascenseur du véhicule est nécessaire pour recevoir la couverture de la garantie.Vidéos de produit
Revues sur les produits
Tu pourrais aussi aimer...
Assemblage et configuration du produit
En vendant des équipements automobiles, nous avons constaté que la plupart de nos clients sont soucieux de la mécanique et nous sommes impatients de les installer et de les assembler. La plupart des articles que nous proposons peuvent être configurés et assemblés par deux personnes dans un délai raisonnable. Avant d'aborder ce projet, voici quelques conseils qui, selon nous, vous faciliteront la vie:
- Examinez-le manuellement avant de commencer l'installation. Le manuel devrait être inclus avec votre article mais si vous ne le trouvez pas, allez simplement sur la page du produit sur notre site web et téléchargez-le GRATUITEMENT. Ce manuel a été mis au point et maintenu au fil des ans et comprendra toutes les astuces que nous avons apprises pour rendre l'assemblage de votre aussi transparent que possible.
- Vous n'aimez pas lire ou n'avez pas besoin du manuel? C'est bien, mais peut-être prendre une minute et regarder les vidéos que nous avons posté sur chacune des pages de produits. Nous comprenons que certaines personnes ont la capacité de résoudre des problèmes par elles-mêmes, mais pourquoi ne pas obtenir les informations internes pour que vous puissiez passer moins de temps à résoudre des problèmes?
- Si vous n'avez pas encore reçu votre article, vous devez le transporter ou le décharger. L'équipement d'atelier comme les changeurs de pneus et les équilibreurs de roues sont un rêve à manipuler par rapport aux ascenseurs de voiture. Si vous assemblez votre ascenseur de voiture, prenez le temps de planifier notre installation.
- Commencez par vous assurer que l'emplacement d'installation et la ou les zones qui l'entourent sont propres et claires, facilitant ainsi le déplacement et la manipulation des pièces.
- Essayez d'obtenir la caisse entière près de la zone d'installation sans l'entraver. Certaines pièces lourdes doivent être déplacées et moins vous devez les déplacer, mieux c'est.
- Démontez l'emballage et les pièces et jetez-y un coup d'œil pour vous assurer que toutes les pièces sont là et pour avoir une idée de ce que chaque article est. Vous allez en avoir besoin à un moment donné et si vous avez quelqu'un qui tient un objet lourd pendant que vous cherchez un boulon ou un tuyau, ça va être une longue journée!
- Si vous lisez le manuel, lisez 2-3 pas en avant de votre position. Nous avons entendu à maintes reprises comment un client a installé son ascenseur à 90% seulement pour trouver qu'un tuyau ou un câble devait être mis en place deux étapes plus tôt et maintenant ils doivent essentiellement démonter l'ascenseur seulement pour mettre un petit morceau dans placer et ensuite le réassembler.
- Assurez-vous de revoir les exigences électriques du produit que vous achetez. Certains articles sont fournis en 110V ou 220V. D'autres sont fabriqués de sorte que vous pouvez simplement le brancher alors que certains ont une "queue de cochon", ce qui signifie que vous aurez besoin d'un électricien pour soit fil dur à votre panneau ou installer une prise
- Si vous installez un ascenseur de voiture, vous aurez besoin de liquide hydraulique pour faire fonctionner l'ascenseur. S'IL VOUS PLAÎT NOTE: nous ne fournissons pas le fluide hydraulique pour votre ascenseur. En général, nous recommandons le fluide hydraulique AW-32 pour toutes nos ascenseurs (quel que soit le type). Un 5 gallons pâle est généralement plus que suffisant et vous laissera généralement avec un peu plus
- Lorsque vous remplissez votre fluide hydraulique pour la première fois, ne vous précipitez pas. Remplissez le réservoir à 1/3 ou 1/2, puis relevez-le de haut en bas. Sortez l'air et sortez, puis, lorsque le lève-personne est dans la position la plus basse, remplissez-le au 2/3 ou au 3/4 et relevez l'ascenseur de haut en bas. NE remplissez PAS le réservoir au-delà de 1/3 ou 1/2 lorsque le lève-personne est en position haute car il y a du flou dans les cylindres et autres composants. Nous avons entendu à plusieurs reprises qu'un client a rempli le réservoir lorsque l'ascenseur est en position haute et dès qu'il commence à abaisser l'ascenseur, le réservoir devient trop plein et déborde dans tout l'atelier. C'est un gros gâchis à nettoyer.
- Certains cylindres hydrauliques peuvent être "bloqués à l'air" par la fabrication, ce qui ne permet pas au piston de se prolonger lorsqu'il est tiré à la main. Cela ne signifie pas que le cyclinder est endommagé, c'est simplement le résultat du processus de fabrication. Pour remédier à cela, commencez par vous assurer que vos tuyaux d'alimentation du vérin ne sont pas connectés (cela fermerait le système et ne laisserait pas entrer ou sortir l'air). À l'aide d'une sangle à cliquet ou d'un objet similaire, mettez lentement la tension sur l'extrémité du piston et appliquez doucement une pression en essayant de sortir le piston du cylindre. La résistance s'accumulera dans les deux premiers centimètres de l'extension, puis le «sas d'air» devrait se rompre. Vous pourriez avoir un peu de bruit et la sangle à cliquet se desserrera soudainement (d'où la raison d'appliquer une pression lente) et maintenant vous devriez être capable d'étendre et de rétracter le piston à la main avec peu d'effort.
Ces conseils sont des suggestions amicales de notre part et les années d'expérience que nous avons acquises en travaillant avec ces produits. Bien qu'ils ne s'appliquent pas à chaque produit, chaque fois que nous espérons que vous les prendrez à la lettre tout en examinant les autres informations (comme les manuels et les vidéos), nous fournissons en ce qui concerne l'assemblage et la configuration de votre produit. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos préoccupations primordiales. Si vous avez des questions ou des préoccupations au cours du processus d'assemblage ou de fonctionnement de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter contactez-nous . < /p>
Contactez nous
Pour toutes les questions concernant les clients, les fournisseurs et les médias, nous vous encourageons à nous contacter via votre méthode préférée:
Par téléphone:
Local 403.398.5020
/> Numéro gratuit 866.284.8604
Lundi-Vendredi
8h00-17h00 HNR
Par télécopieur:
Numéro sans frais 866.398.5020
Par courriel:
customercare@atlasautoequipment.ca
En personne
DirectShops
# 11, 4905 - 102 Ave SE
Calgary, Alberta
T2C 2X7
Cliquez ici pour voir notre emplacement de Calgary, AB sur une carte.
8:00am - 5:00pm MST
Week-ends et ampères Vacances
Fermé
AVIS CONCERNANT NOTRE SHOWROOM
Dans le but d'offrir à nos clients des produits de la plus haute qualité aux prix les plus compétitifs, notre structure commerciale ne nous permet pas d'exploiter une salle d'exposition. La suppression de cette dépense est l'une des nombreuses tactiques que nous employons pour assurer que nos clients continuent à obtenir les offres les plus avant-gardistes.
Si vous avez besoin de clarté sur les spécifications, les styles de produits ou si vous souhaitez plus d'informations que ce que nous proposons sur notre site, contactez-nous et un de nos sympathiques agents du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Informations sur la livraison
Sachant que chaque client aura des besoins uniques lors de la réception de son produit, nous nous efforçons d'offrir des solutions d'expédition pour chaque client, quel que soit son emplacement.
Veuillez communiquer avec notre personnel du service à la clientèle, au numéro sans frais 1-866-284-8604, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver les options les plus pratiques et les plus rentables pour recevoir votre commande.
Les options d'expédition et de ramassage sont disponibles.
De Gros
Êtes-vous intéressé à revendre ces articles ou à faire un achat en gros? Pour les personnes qualifiées, un programme de vente en gros est disponible sur demande. Nous avons des exigences de quantité raisonnables et serons heureux d'écouter votre situation spécifique pour nous permettre de construire un programme mutuellement bénéfique. Veuillez nous contacter par téléphone au 1-866-284-8604 ou par courriel à customercare@atlasautoequipment.ca pour soumettre votre demande.
Financing
Nous sommes heureux d'être en mesure d'offrir une option de financement comme une nouvelle méthode de paiement pour votre achat.
Disponible par l'intermédiaire d'une société tierce établie au Canada, le financement peut être bénéfique pour plusieurs raisons:
- Vous n'avez pas à payer le prix total à l'avance
- Selon les informations fournies, il y a des "acomptes" raisonnables ou même nuls
- L'amortissement de l'achat sur une période donnée vous permet d'effectuer des paiements budgétisés
- Les paiements budgétisés vous permettent de récupérer le coût de la machine via les revenus sur une période prolongée
- Taux d'intérêt raisonnables
- Diverses options de sécurité
Que vous souhaitiez effectuer des paiements plus modestes ou préférer la méthode de financement, notre société de financement tierce travaillera rapidement pour vous fournir toutes les options disponibles.
Leur approche amicale garantit que tous les clients qui cherchent à financer ou simplement explorer la possibilité recevront des informations précises sans frais cachés, termes ou astuces.
Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur le financement, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle sans frais au 866.284.8604 ou par courriel à VIA customercare@atlasautoequipment.ca .
Nous vous invitons également à contacter directement notre partenaire de location pour commencer le processus de pré-approbation ou pour répondre à vos questions. & Nbsp; & nbsp;
Cliquez sur le lien ci-dessous et vous avez accès à un calculateur de paiement et à la possibilité de faire une demande de financement en ligne.